Dimanche de gratuité

Surprise Famille !

Dimanche 3 novembre 2024

De 10 h à 17 h

Accès libre et gratuit dans les collections permanentes et à l’hôtel de Cabrières-Sabatier d’Espeyran, département des arts décoratifs du musée, où est présentée, pour le dernier jour, l'exposition Cambacérés, l'atout de Napoléon.

Toute la journée
Surprise famille ! (programme à venir)

10h30 et 14 h Visite flash

14h30, 15h30 et 16h30 Carte blanche aux étudiants
Des visites dynamiques et inédites proposées par les étudiants du Master 1 Valorisation et médiations des patrimoines de l’Université Paul-Valéry. Cette année, carte blanche pour explorer les collections du musée au travers des grands donateurs.

15 h Visite couplé MO.CO. / musée Fabre
Profitez de cette visite à deux voix avec un médiateur du musée et du MO.CO. afin de découvrir des thématiques à la croisée entre musée des Beaux-Arts et centre d’art contemporain.
Ce mois-ci, découvrez l'exposition Parade, une scène française. Collection Laurent Dumas.

Gratuit, dans les salles des collections permanentes

Crédit de la photographie d'illustration : Floriana Crocella, musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole